Location vacances Landes

Vacances à Seignosse

Camper à Seignosse dans les Landes est toujours synonyme d’un séjour dépaysant, que vous rêviez de vacances actives ou d’un séjour de détente.

La station balnéaire s’épanouit en effet au cœur de la forêt landaise, au bord de l’Atlantique, offrant ainsi à tous les vacanciers de nombreuses possibilités pour profiter de leur long ou court séjour. Les hôtels plein air comme le camping Les Oyats restent les meilleures adresses où séjourner quand on rêve de vacances vertes les pieds dans l’océan dans les Landes. Ces résidences en plein air proposent des hébergements indépendants, tout équipés et spacieux et des services qui concurrencent les offres dans les hôtels de luxe.
Le camping Les Oyats, établissement 4 étoiles, idéalement situé à 500 m des plages de Seignosse vous invite alors à camper au bord de l’Atlantique, dans un décor naturel et verdoyant. Il est l’endroit rêvé pour vivre de belles vacances en famille, en duo ou même seul à Seignosse. Il vous hébergera dans des locations de vacances offrant tout le confort dont vous aurez besoin. Il a également aménagé des emplacements sablonneux pour recevoir les tentes, les camping-cars et les caravanes des campeurs traditionnels. Afin de rendre votre passage au camping Les Oyats le plus agréable possible, il propose de nombreuses prestations incluant un bar-snack-restaurant, commerce, connexion Wifi, espace laverie, cours de surf, locations de vélos et animations pour toutes les générations et plein d’autres encore.

camping seignosse

Pourquoi choisir Seignosse pour les vacances ?

Seignosse a tous les atouts pour séduire les amoureux de camping. Un environnement naturel des plus remarquables, 6 km de plages de sable fin, des spots de surf et un parcours de golf connus du monde entier, des centaines de kilomètres de pistes et sentiers de randonnées et un emplacement privilégié pour rayonner la région sud des Landes et le Pays Basque. Puisque le camping les Oyats et les plages ne sont séparés que par quelques pas, vous pouvez librement bronzer, jouer aux châteaux de sable, vous essayer ou vous perfectionner au surf, kite-surf, jet-ski, paddle, voile et encore un grand choix de sports nautiques. Seignosse abrite aussi le plus grand parc aquatique familial des Landes l’Atlantic Park (2800 m²), paradis des activités aquatiques en tout genre.
Autour de Seignosse se découvrent des pistes cyclables et des sentiers balisés qui feront le bonheur des amateurs de randonnées. Découvrez au cœur de ses espaces des lacs et étangs idéals pour la pêche. Vous pouvez entre autres découvrir la réserve naturelle du courant d’Huchet, du Marais d’Orx, de l’Etang noir depuis le camping Seignosse. Hossegor, Capbreton et son marché aux poissons, Dax et Chalosse ou encore le Pays Basque, avec ses magnifiques villes : Saint Jean de Luz, Labenne, Saint Sébastien, Bayonne, Sare et ses grottes et les grands incontournables de la région sont également d’excellentes idées de visites à faire pendant vos vacances camping à Seignosse.

camping à seignosse

Le camping les Oyats à Seignosse

Le camping les Oyats à Seignosse vous laisse choisir l’hébergement locatif qui vous convient parmi une large gamme de locations de vacances pour votre weekend à Seignosse ou plus encore. La simplicité du Safari lodge 23 m² et du Natur’house 20 m² séduiront les campeurs à la recherche d’un hébergement économique. Ils ont deux chambres et 4 places et sont dépourvus de sanitaires.
Dans une gamme plus confortable, il propose un mobil-home 27 m² 2 chambres 4/5 personnes, un mobil-home 32 m² 3 chambres 6/7 personnes, et un mobil-homes 32 m² PMR intégrant un coin salon convertible et une salle de bain. Le mobil-home Confort 34 m² 2 chambres 4 personnes est un modèle mieux équipé, avec une TV, un lave-vaisselle, une climatisation et deux salles de bain. Le chalet 35 m² et le Cottage premium 40 m² + terrasse couverte de 51 m² avec jacuzzi vous séduiront par leur confort inégalé. Chacune de ces locations de vacances sont équipés de réfrigérateur, plaque de cuisson, vaisselle et batterie de cuisine, cafetière électrique, four micro-ondes et de salon de jardin. Les modèles haut de gamme bénéficient de certains équipements en plus.
Les emplacements du camping Les Oyats sont aménagés sur des terrains sablonneux, spacieux, à ombrage variables. Etant équipés d’eau, d’électricité et de sanitaires propres et bien entretenus, ils vous permettront de faire du camping traditionnel à Seignosse dans les meilleures conditions.
La location camping dans ce camping familial à Seignosse vous donne accès à son parc aquatique chauffé comprenant des piscines, une pataugeoire, un espace aqualudique, un jacuzzi et des toboggans aquatiques et à toutes les structures disponibles sur place : salle de sport, terrains multisports, aires de jeux, structures gonflables etc. Et pour le plus grand bonheur des amateurs de vacances détente, l’espace bien être du camping les Oyats à Seignosse ouvre en juillet-août, vous permettant ainsi de profiter des bienfaits de son hammam, son sauna, son spa et ses divers soins bien être.