Location vacances Landes

Vacances en camping à Biscarrosse lac

C’est bientôt les vacances, que dites-vous d’un séjour en camping à Biscarrosse lac ?

Cet endroit est idéal pour s’évader du brouhaha quotidien des grandes agglomérations. Embarquez vos tentes, votre camping-car et votre famille avec vous, et partez à la découverte de l’Aquitaine.

camping biscarrosse lac

Les avantages du lac de Biscarrosse pour les vacances

Quoi de mieux que des vacances près d’un lac ? C’est l’endroit idéal pour se ressourcer au milieu de la nature. La présence du lac près du camping constitue un véritable atout. En effet, vous aurez un accès illimité aux activités aquatiques proposées dans les environs. De plus, Le Pipiou**** dispose d’un service de location de matériels nautiques (canoë, paddle, ski nautique…). Vous pouvez également pique-niquer sur la plage et lézarder pendant que vos bambins s’amusent dans le sable. Vous trouverez toujours de quoi vous occuper à Biscarrosse lac : baignade, pêche, pédalo, bouée tractée, etc. Ambiance assurée !

camping à biscarrosse lac

Le camping le Pipiou à Biscarrosse lac

Le camping le pipiou à biscarrosse lac vous invite à passer des vacances inoubliables à Biscarrosse. Un large choix d’hébergements vous est proposé. Mobil-homes de qualité, bungalows insolites ou emplacements spacieux face au lac, à vous de voir ce qui correspond le plus à vos besoins. Ces derniers ont été mis en place afin de vous offrir tout le confort dont vous avez besoin pour des vacances réussies. Pour cela, ils sont parfaitement équipés et peuvent accueillir selon votre choix de 2 à 6 personnes. Les amateurs de camping traditionnel trouveront également leur bonheur via les emplacements caravaning régulièrement entretenus et sécurisés. En séjournant au camping Le Pipiou, vous bénéficierez de prestations et de services complets qui rendront votre séjour des plus agréables : laverie, wi-fi, location de vélo… D’ailleurs, un grand parc aquatique de 600 m² vous y attend pour des moments de fou rire en famille. En effet, pendant que les enfants s’amusent dans la pataugeoire ou encore en glissant sur le toboggan qui leur est réservé, les adultes pourront tranquillement profiter du beau temps sur leur transat.