Location vacances Landes

Location vacances à Vieux Boucau

Optez pour une location vacances Vieux Boucau pendant votre séjour dans cette station village de la côte sud des Landes. Profitez d’un décor où se mêlent les grandes plages de sable fin de l’océan, les grandes étendues lacustres et les pinèdes…

vieux boucau sejour

Louer un appartement, maison ou villa à Vieux Boucau :

Pour vos vacances à Vieux Boucau, vous pouvez louer un appartement, une maison ou une villa le temps de votre séjour. Opter pour ce type de location de vacances présente de nombreux avantages. Ainsi, vous et votre famille, ou vos amis, auront votre propre appartement, maison ou villa pendant votre séjour. En effet, c’est une option bien plus agréable qu’une chambre d’hôtel. De plus, cette solution est souvent beaucoup plus économique. Vous pouvez même cuisiner vos repas comme à la maison, selon vos goûts, ou de les prendre à l’extérieur, dans un des nombreux cafés ou restaurants du quartier où est située votre location. Par ailleurs, louer un appartement, maison ou villa à Vieux Boucau vous offre plus d’autonomie et de confort, mais aussi plus d’espace et de liberté. A Vieux Boucau, les offres de location de vacances ne manquent pas. Vous pouvez donc trouver un hébergement de qualité.

Ce que vous pourrez faire pendant vos vacances à Vieux Boucau :

Un de ces petits villages faisant le charme des Landes, Vieux Boucau est une destination idéale pour les vacances. A Vieux Boucau, vous trouverez une plage surveillée, mais aussi un lac pour une baignade plus tranquille. Evadez-vous aussi en vous promenant à pied, à vélo ou à cheval le long des sentiers balisés et des pistes cyclables. Profitez des nombreuses activités et des sports nautiques pour vous ressourcer en famille ou entre amis.
Ne manquez pas non plus de faire une petite flânerie le long du mail, une superbe promenade piétonnière fleurie avec ses nombreux restaurants et boutiques. Un petit tour sur la plage du lac Marin de Port d’Albert en vaut aussi la peine. Vaste de 60 hectares, il vous invite à faire un petit tour en barque ou en pédalo afin d’accéder à l’île formant un espace boisé au milieu du lac.