Location vacances Landes

L’utilisation de la carte ACSI

Comment utiliser une carte Acsi ?

Pour utiliser une carte Acsi, c’est facile. Cependant, vous devez suivre toutes les instructions. Commencez par compléter intégralement le verso de votre carte. Aucun camping ACSI n’accepte les cartes qui ne sont pas complétées. Lorsque vous arriverez au sein du complexe, montrez votre carte. Faites de même lorsque vous allez régler les frais de séjour. Grâce à la carte Acsi, vous ne payerez que le tarif avantageux (12 euros, 14 euros, 16 euros ou 18 euros). Aucune formalité administrative ne vous sera demandée.

Paiement d’une nuitée

Si vous envisagez de passer une nuitée seulement au sein du camping, il est possible que l’on vous impose un règlement au moment de votre arrivée. Parfois, le camping indique aussi la date où vous devez payer un acompte ou le solde. En tout cas, vous pouvez avoir la certitude de bénéficier des meilleurs tarifs du moment que vous disposez de la carte Acsi.

Vacances en couple ou en famille ?

En général, la carte Acsi inclut le séjour pour deux adultes. Mais, on compte 613 campings dans toute l’Europe qui pensent aux familles. Ces structures incluent alors le séjour de trois enfants âgés de moins de 5 ans (5 ans inclus) pour permettre aux familles de rester ensemble et de partager des moments mémorables au cours d’un séjour en camping.