Camper près de Vieux-Boucau

location vacances landes

Si vous avez toujours eu envie de visiter la commune du Vieux-Boucau, le camping du Moïsan vous invite à passer un agréable séjour dans son établissement.

Classé 3 étoiles, ce camping Vieux Boucau vous fera une démonstration de tout son savoir-faire et de son sens de l’accueil qui a fait sa renommée. Une fois installé dans le locatif de vacances de votre choix, vous pouvez profiter des nombreuses prestations proposées. Vous trouverez par exemple une épicerie pour faire vos courses, un snack-bar pour vos moments de détente, un service de location de vélos et bien d’autres encore.
Dans ce camping familial, ce ne sont pas les divertissements qui manquent. Grâce aux nombreuses infrastructures ludiques et aux terrains de sports qui y sont aménagés, vous pouvez vous adonner à toutes sortes d’activités : football, basketball, pétanque, badminton, ping-pong… Les enfants, quant à eux, pourront jouer dans l’aire de jeux ou sur le château gonflable, ou encore assister à des spectacles de magie et aux diverses animations qui y sont organisées.

camping vieux boucau

Camping du Moisan vers Vieux-Boucau

Situé à proximité du Vieux-Boucau, le camping Vieux Boucau du Moïsan sera ravi de vous accueillir. Non seulement cet établissement possède des infrastructures qui répondent à vos attentes, mais il propose également des prestations de qualité pour garantir la réussite de vos vacances. Des mobil-homes confortables aux chalets bien équipés, en passant les hébergements insolites, le camping Vieux Boucau du Moïsan vous laisse choisir le type de locatif qui vous convient. Pour remplir votre séjour de beaux souvenirs, cet établissement organise des animations diverses où se succèdent spectacles de magie, concerts, cirque, tournois sportifs… En plus de tout cela, le camping possède une salle de jeux, des terrains de sports ainsi qu’un espace de jeux dédié aux enfants. Des services dans les environs (supermarché, boulangerie, marché, pharmacie…) vous permettront de trouver tous les produits indispensables à votre quotidien.

vieux boucau camping

Les mobil-homes

La question du logement n’est pas un souci au sein du camping Vieux Boucau du Moïsan***. A part les chalets et les hébergements insolites, cet établissement possède aussi des mobil-homes très confortables.
Si vous prévoyez de venir à 4, les mobil-homes Bambi et Dune seront parfaits pour vous. Ils possèdent 2 chambres, une terrasse en bois couverte avec salon de jardin, une cuisine équipée (cuisinière à gaz et réfrigérateur), un salon avec coin repas et chauffage, ainsi qu’une salle de bain (douche et lavabo) avec WC séparés.
Pour des vacances à 5, le camping du Moïsan vous propose les résidences mobiles Ibiza, Alize, Marte, Ophea, Super Mercure, Méditerranée, Atlantique et Ibiza Adapt. Elles sont équipées de 2 chambres, d’un salon avec coin repas transformable en couchage, d’une cuisine (avec réfrigérateur et cuisinière à plaques électriques), d’un chauffage, d’une salle de bain avec WC séparés et d’une terrasse en bois couverte avec transats.
Enfin, pour des vacances en grand nombre, cet établissement met à votre disposition des mobil-homes qui peuvent recevoir 6 personnes : Texas, Bermudes et Ocean. Vous y trouverez 3 chambres, une salle de bain (douche-lavabo) avec WC séparés, un salon avec coin repas transformable en couchage et une cuisine équipée (cuisinière à plaques électriques, réfrigérateur) qui mène sur une terrasse en bois couverte avec transats.

camping à vieux boucau

Découvrir Vieux Boucau dans les Landes

Profitez de vos vacances dans les Landes pour enrichir vos connaissances en visitant la commune de Vieux-Boucau. Du point de vue historique et étymologique, le Vieux-Boucau, autrefois appelé Port d’Albert, signifie « vieille embouchure ». Aujourd’hui, ce village est longé par un lac artificiel de 60 ha dont le bord est devenu un lieu de commerce et de loisirs. Vous pourrez découvrir toute la splendeur de cette commune en empruntant les pistes cyclables et les sentiers balisés. Profitez de votre séjour découverte pour faire des promenades en bateau, pêcher, jouer au golf, vous baigner… De juin à septembre, l’office du tourisme organise des animations et des spectacles traditionnels, des courses landaises, des musiques de rue, des spectacles pour enfants, des feux d’artifices… Durant les mois d’avril et mai, vous pourrez assister aux animations du Printemps des Landes.