Où trouver un hébergement insolite dans les Landes pour les grandes vacances ?

L’été approche à grand pas, et vous n’avez pas encore choisi votre futur lieu de vacances. Une tâche assez ardue pour les plus exigeants, à la recherche d’un endroit où farnienter, chiller ou s’amuser durant les grandes vacances. Afin de passer un séjour original dans les Landes cet été, quelques critères sont à considérer dans le choix de votre hebergement insolite Landes. Voici les endroits susceptibles de proposer ce type d’hébergement dans le Sud-ouest français en Aquitaine.

Dans un camping proche de la mer

Un camping qui s’ouvre sur l’océan Atlantique offre de nombreuses possibilités de campement dans les Landes. Le camping peut offrir un accès direct sur la plage ou à quelques minutes de la côte Atlantique. La proximité avec la mer est un plus non-négligeable pour profiter de l’air marin tout au long de votre séjour, depuis votre hebergement insolite Landes/strong>.

Dans un camping avec 4 étoiles au minimum

Les plus beaux campings de la région sont classés 4 et 5 étoiles, en raison de leur prestation et infrastructure de qualité. En décidant de poser vos valises dans un camping insolite, pensez à vérifier le nombre d’étoiles pour être sûr de passer des grandes vacances intenses et mémorables.

Dans un camping où il y a une piscine

Bien que l’établissement de camping avec hebergement insolite Landes soit situé proche de la mer, la présence d’une piscine dans le domaine est un critère très recherché par les touristes. Néanmoins, les campings 4 étoiles landais sont tous équipés d’un espace aquatique, voire même un parc aquatique pour certains, aménagés sur un vaste espace du site. Ainsi, toute la famille pourra varier les plaisirs aquatiques, dans le bassin de nage ou à travers les glissages sur les toboggans. Quant aux plus jeunes, la pataugeoire ludique est un espace de jeu à part entière où les tout-petits pourront profiter de l’eau dans la bonne humeur, et ce, sans risque de noyade.

Découvrir le camping Lou Pignada avec ses camptétoiles

Dans la petite station balnéaire de Ondres, le camping Lou Pignada met en location des hebergement insolite Landes. Il s’agit notamment de cabanes et de tentes campétoiles qui sont parfaites pour se ressourcer. Les adeptes de camping atypique ont intérêt à choisir l’un de ces locations insolites, d’autant plus que le parc de camping Lou Pignada dégage une ambiance chaleureuse et originale. Il est à savoir que la campétoile est un mélange de bungalow toilé et de chalet pour vivre des sensations d’une nuitée sous la tente, mais avec du parquet en bois. Ces locatifs insolites sont prévus pour accueillir les duos, notamment lors des étapes des voyageurs itinérants, tels que les randonneurs, motards et cyclistes.